Magazine People

Showbizz Power

Publié le 22 octobre 2007 par Anonyme

- CBS a annulé la série télévisée Viva Laughlin, mettant en vedette Hugh Jackman, dû aux mauvaises cotes d’écoutes. Par contre, The CW et ABC ont donné le feu vert pour une pleine saison de Private Practice, la très nulle série dérivée de Grey’s Anatomy, ainsi que le “hot soap” Gossip Girl.

- The Hollywood Reporter rapporte qu’Angelina Jolie et Brad Pitt produiront une série dramatique sur HBO portant sur les médecins sans frontières et les travailleurs oeuvrant pour des organisations internatonales qui mettent leur vie en danger en tentant d’aider les autres. N’a-t-elle pas compris sa leçon avec le flop Beyond Borders?

- Toby Wilkins, un artisan spécialisé en effets spéciaux, dirigera The Grudge 3 pour Ghost House Pictures. Ni Sarah Michelle Gellar, ni Amber Tamblyn sera dans le film puisque l’entière distribution du second volet est décédé. Oops, je crois avoir dit le pseudo-punch du film.

- Mark Wahlberg remplacera Ryan Gosling dans l’adaptation cinématographique du best-seller d’Alice Sebold, The Lovely Bones, réalisé par Peter Jackson (Lord of the Rings). Gosling, qui était clairement dix ans trop jeune pour le rôle, a abandonné le projet, une journée avant le début du tournage, pour des raisons de “différends créatifs”. Wahlberg jouera le rôle du père d’une jeune fille de treize ans tuée par un pédophile sans scrupule. Rachel Weisz, Susan Sarandon et Stanley Tucci font également partie de la distribution.

- Zooey Deschanel et Bradley Cooper, les vedettes de la comédie romantique Failure to Launch, se redonneront la réplique dans la comédie Yes Man. Ce film, réalisé par Peyton Reed, raconte l’histoire d’un homme (Jim Carrey) qui décide de changer sa vie en disant “oui” à tout ce qu’on lui demande.

Alex


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine