Magazine Autres sports

Vince Young redevient partant des Titans

Publié le 27 octobre 2009 par Sixverges
Vince Young redevient partant des TitansLe propriétaire de l’équipe a mis de la pression et l’énigmatique Young commencera le match de dimanche contre Jacksonville.
Selon le Nashville Tennessean, Bud Adams aurait indiqué à l’instructeur-chef Jeff Fisher qu’avec une fiche de 0-6, il était temps d’asseoir Kerry Collins sur le banc et de reprendre l’expérience Vince Young. Fisher semble tiède à l’idée de ramener le #10 sur le terrain mais avec le début de saison catastrophique de l’équipe, il ne doit pas avoir beaucoup d’arguments. De toutes façons, Collins aura 37 ans en décember et il fut toujours une solution temporaire. C'est le moment idéal pour vérifier si Young a quelque chose à offrir ou bien s'il faut repartir à zéro en 2010.
Collins a connu une saison de rêve l’an dernier, menant l’équipe à une fiche de 13-3. Il avait ravi le poste de #1 à Young dès la première semaine de 2008 après que ce dernier ait connu une sortie difficile contre les Jaguars. La combinaison des huées de la foule et d’une légère blessure avait bouleversé Young qui, selon toute vraisemblance, a sombré dans une forme de dépression. On peut se demander si l’ami Vince a toujours la tête au football, plusieurs échos voulant le contraire ayant circulé depuis qu’il est dans la NFL. C’est clair que les Titans n’ont rien à perdre mais Young a bien mal paru à ses rares apparitions depuis son retrait initial. On lui prédit d'ailleurs un effondrement total dès dimanche.
Cette saison, Collins n’a rien fait qui vaille avec une fiche de 1071 verges, 5 touchés et 8 interceptions en 6 matches.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines