Magazine Culture

Viva Laughlin : c’est fini !

Publié le 22 octobre 2007 par Nick

Viva LaughlinEh bien voilà une affaire qui n’aura pas duré ! Quatre jours après son lancement, Viva Laughlin est déjà hors-circuit. La série de CBS est la première série de cette saison à subir le triste sort de l’annulation.

8.4 millions de téléspectateurs pour le lancement jeudi soir en étant pourtant diffusée après Les Experts, la série la plus regardée par les américains; à peine 6.8 millions hier soir à 20h et une fuite d’audience continue (5.97 millions de téléspectateurs et 1.0 point sur les 18/49 ans pour la seconde partie de ce 2ème épisode). Le ver n’était pas seulement dans le fruit, il l’a bouffé !

Massacrée par les critiques, VL proposait pourtant un casting séduisant avec notamment les présences de Hugh Jackman, Melanie Griffith, Madchen Amick ou DB Woodside. A croire que c’était réellement très mauvais comme le soulignait le New York Times qui évoquait VL comme étant la possible pire série de la saison (voire de l’histoire de la télé !).

Dimanche prochain, CBS programmera une rediffusion des Experts à la place de Viva Laughlin et le 4 novembre, la chaîne diffusera le début de la nouvelle saison de l’émission The Amazing Race (l’équivalent de Pékin Express sur M6).

(source : Hollywood Reporter)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte