Magazine Marketing & Publicité

Mais que fument certaines agences de communication ???

Publié le 27 octobre 2009 par Jedblogk

"The drug are getting strong in some ad agencies"! Cette phrase anodine, que l'on peut entendre de temps en temps surtout auprès du million de personnes qui ont vu le film 99 Francs.

Mais, cette fois ci, une agence américaine a vraiment poussé le bouchon (n'est ce pas Marcel), en incorporant des télévisions dans des chemises sous les aisselles.... Mieux vaut le voir pour le comprendre!

Mais que fument certaines agences de communication ???Cette campagne pour Right Guard, est vraiment limite. Aller jusqu'à sous-entendre que grâce à Right Guard les aisselles peuvent devenir des lieux attractifs au regard....

Le Pitvertising : le fait de réaliser de la promotion sous les aiselles!!! Très classe !Je n'aurais juste qu'à mettre en avant que Right Guard, a pris pour terrain de chasse les transports publics (lieu hautement intense pour se genre de rencontre) car, on se rappelle de leur dernière opération avec le kit de secours contre les auréoles dans les bus.

Thanks to...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog