Magazine Insolite

Diesel

Par Genevieve Piquette

Diesel
Diesel
Diesel
Diesel
J'avoue. Je suis une «fan» de «Diesel» sous toutes ces formes: vêtements, accessoires, publicités, originalité, audace... et surtout pour l'excellente gestion de leur image de marque. Il y a longtemps que «Diesel» joue la carte du marketing relationel et la marque est loin devant la compétition, entre autre, par la multiplication de ses sphères de compétences: vêtement, design, art, musique... «Diesel» se démarque particulièrement dans le web avec des campagnes virales, des microsites et son site internet. Voilà où je veux en venir... il y a maintenant plus d'une heure que je promène sans raison dans leur site... J'ai pratiquement tout vu, parcouru toutes les sections en «cliquant» à droite et à gauche selon mes envies... Fantastique! Si vous voulez savoir à quoi ressemble un site internet de qualité, qui offre aux consommateurs une réelle expérience et surtout une appartenance à la marque c'est le temps! Chaque section est animée et crée de façon complètement différente... chaque «clic» de souris vous transporte dans un monde inconnu! À voir absolument... si vous n'êtes pas trop pressé! Mes coups de coeur: catégorie «Denim Gallery», «Intimate» et «Kids».

Envoyé par Genevieve Piquette

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Genevieve Piquette 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte