Magazine People

Chris Weitz : "Il va vous faire pleurer!"

Publié le 28 octobre 2009 par Rpattzbaby

People.com a rencontré Chris Weitz lundi soir lors du Hollywood Film Festival’s Hollywood Awards, le réalisateur a parlé de ses pensées et espoirs pour New Moon.
Avec l'apparition imminente de New Moon dans les cinéma le 20 novembre[US], le réalisateur Chris Weitz veut nous prévenir : Il va essayer de vous faire pleurer.
«Nous avons fait de notre mieux pour réaliser les scènes romantiques dans le film, et je voudrais être capable de produire plus de larmes que n'importe quel film avant, si possible", a dit à People Weitz lors du Hollywood Film Festival’s Hollywood Awards lundi à propos de la capture des moments du triangle amoureux de la saga Twilight. "Si seulement nous pouvions les évaluer avec une sorte de système de mesure des larmes!"
Weitz, qui a repris les rênes de la direction à Catherine Hardwicke, admet livrer la passion, des frissons et de la peine dans la suite tant attendue n'a pas été facile à faire.
"Je l'ai géré très mal, parce que je suis très envieux de Rob [Pattinson] et Taylor [Lautner]", dit-il en riant. "Ce que j'ai compris, c'est qu'ils ont un travail très difficile - et non simplement jouer les personnages qu'ils jouent, mais vivant des vies qui sont à présent très largement sous contrôle tout le temps."
Il ajoute, le niveau d'intensité de l'attention - y compris les spéculations sur la vie amoureuse des membres du casting - a été difficile pour tout le monde. "Pour être honnête, rendant le film très surveillé et examiné, de sorte que lorsque les acteurs sont retournés à Vancouver il y avait des caméras partout", dit-il. "Tout le monde sait où chaque va être. Ca va avec Internet et toutes les informations sont là tout le temps, et chaque fois que l'un d'eux est repéré c'est immédiatement sur twitter."



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rpattzbaby 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine