Magazine

Sophnet et A.P.C. …

Publié le 13 octobre 2009 par Redingote

Sophnet et A.P.C. …

Quasiment intellectualisée pour répondre aux critiques la concernant, la dernière collaboration A.P.C. et Supreme avait en fin de compte été analysée comme une “blague” ou une “oeuvre d’art”, réalisée en vue de critiquer l’essoufflement de la qualité des co-branding dans le marché du streetwear.


Sophnet et A.P.C. …


Sophnet et A.P.C. …

Tout de même assez décevante cette pseudo analyse a surtout servi à justifier le travail des deux marques face aux réactions assez vives des fans dont on peut comprendre la déception. À défaut d’être perçue comme une critique, les jeans et t-shirts ont été envisagés comme les innombrables produits ultra-limités sortis ces derniers mois: surtout attendus par les power seller sur eBay cherchant à spéculer sur l’envolée de leurs valeurs aux enchères.


Sophnet et A.P.C. …


Sophnet et A.P.C. …

Malheureusement, les A.P.C. addicts ne sont pas au bout de leur peine avec cette collaboration entre la marque française et les japonais de chez Sophnet qui fêtent leur dixième anniversaire. Très productif, le label japonais nous avait pourtant habitué a de très belles pièces.


Sophnet et A.P.C. …

“Fuck Art Let’s Dance” ça aurait sûrement beaucoup fait rire Marcel Duchamp.

Via Highsnobiety.


Sophnet et A.P.C. …


Sophnet et A.P.C. …


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Redingote 4513 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog