Magazine Beauté

Halte aux fils !

Publié le 23 octobre 2007 par Bloggn

Etre féminine ce n'est pas que l'apparence physique type fringues, maquillage et autres artifices. C'est aussi se comporter comme une femme et se créer un environnement de vraie nénette.


Sauf qu'il est très difficile avec nos équipements électroniques actuels de se concocter un appartement ultra girly sans avoir en permanence une dizaine de fils qui traînent partout.
Même quand je me force à ranger, il reste toujours a minima la recharge de tél portable, les fils d'ordinateur, du téléphone, de la télé, de mon épilateur qui n'a finalement rien à faire par terre, ceux pour télécharger les photos de l'ordi, les oreillettes de mon lecteur de musique, la prise jack, la multiprise ... et les autres fils que ce jour là j'ai réussi à coincer sous le tapis !!!


Mon appart me fait finalement plus penser à la chambre d'un gamin de 10 ans qui laisse traîner de façon ostentatoire les fils de ses jeux électroniques et de ses manettes pour montrer aux copains que WAOUHHH, il a la dernière nouveauté…!!


MMMmmmm ces fils … je les peins en rose?


Charlotte


Photo : Crédit Flickr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bloggn 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog