Magazine Autres sports

Guide de peche en malaisie (asie du sud-est)

Publié le 29 octobre 2009 par Fredbkk
La Malaisie est située en Asie du sud-est, sa capitale est Kuala Lumpur. Elle a des frontières sur sa partie occidentale, avec la Thaïlande au nord, et sur sa partie orientale, avec l’Indonésie au sud.
Ce magnifique pays possède quelques unes des plus anciennes forets de la planète avec un écosystème extrêmement riche et varié et des territoires encore vierges notamment dans la forêt tropicales humide de Bornéo. Etant donné sa situation géographique, la Malaisie profite d’un climat de type hyper humide, il y fait chaud toute l’année et avec de fortes précipitations pendant la saison des pluies.
Ce climat est propice au développement de la faune et de la flore sauvage. Avec ses nombreux cours d’eau et lacs, la Malaisie est une destination idéale pour la pêche à la ligne et abrite quelques unes des plus grosses espèces de poisson de la planète. Des spécimens très recherchés par les pêcheurs en quête de record et de pêche sportive. Certaines carpes locales dépassent allégrement les 50 kg !
GUIDE DE PECHE EN MALAISIE (ASIE DU SUD-EST)
LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE SUR LE SITE PECHE EN THAILANDE

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fredbkk 398 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines