Magazine Insolite

Un chien de scène licencié après avoir mordu un acteur

Publié le 23 octobre 2007 par Namiride

En Suède, un berger allemand ayant participé à différents films et pièces de théâtre ne pourra désormais probablement plus monter sur scène après avoir mordu un acteur. Hetz, un berger allemand âgé de neuf ans, a mordu l’acteur Felix Engstrom au cours de l’une des dernières scènes de la comédie musicale The Sound of Music, probablement en raison de la longueur de sa dernière leçon.

Felix Engstrom, qui joue le “méchant” dans la comédie musicale, a déclaré au journal suédois Metro qu’il s’est senti affaibli après l’attaque et qu’il éprouvait des douleurs dans le bras gauche. “Il y a beaucoup d’actions dans cette scène et je suis très agressif”, explique Felix Engstrom. Selon, lui le chien l’aurait mordu en suivant son instinct.

Hetz a déjà gagné différents prix pour son travail sur le podium. Il avait participé cette année à la pièce Terrorism du Royal Dramatic Theatre. Mais une porte-parole du Gota Dramatic Theatre a affirmé que la carrière du chien était désormais terminée. Un des entraîneurs du berger allemand a senti que Hetz était quelque peu affecté après l’incident. (Belga)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Namiride 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine