Magazine Culture

Une comédie de mecs sur ABC

Publié le 23 octobre 2007 par Nick

ABC a donné son feu vert pour la mise en chantier d’un pilote de comédie intitulé The More Things Change produit par le scénariste Allan Loeb (New Amsterdam) et le réalisateur Todd Phillips (”Road Trip”, “Starsky & Hutch”).

L’histoire est centrée sur les relations de quatre potes et sur leur amitié soumise aux aléas de la vie. Cette comédie tournée à une caméra (i.e. sans rires en fond sonore) suivra des trentenaires se situant chacun à un stade différent de la vie : un jeune marié qui essaie de s’adapter à sa nouvelle situation, un séducteur à succès, un troisième type incapable d’entretenir une relation amoureuse et un dernier qui souffre d’une crise d’identité.

“Le ton est très réaliste, et pas trop débridé,” précise Loeb. “C’est un peu dans le style de Judd Apatow (”40 ans, toujours puceau”), drôle, mais avec beaucoup de coeur.”

Loeb sera producteur exécutif de la série aux côté de son partenaire de Scarlet Fire, Steven Pearl, et de Todd Phillips. Le castring est en cours et le tournage doit commencer avant la fin de l’année.

(source : Variety)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte