Magazine

Le résultat du concours de recrutement de bloggeur correspondant de congoblog.net est là !

Publié le 24 novembre 2008 par Ntole

Le résultat du concours de recrutement de bloggeur correspondant de congoblog.net est là !

Et voici enfin une bonne nouvelle qui m’est arrivé en début du weekend. Ma candidature au concours de recrutement des bloggeurs correspondants pour congoblog.net a été retenue. J’ai reçu un mail d’Yves Renard, le directeur de l’école supérieur de journalisme de Lille (ESJ-Lille). Laquelle école parraine le projet « Ba Leki ». Ce projet consiste à former huit jeunes congolais sur la technique d’information en ligne et de prise d’image, afin d’alimenter le site congoblog.net avec des récits racontant leurs vies au quotidiens. Ce projet permettra de jeter un nouveau pont entre l’est et l’ouest de la République Démocratique du Congo, En parlant de ce qui se passe chez eux, les jeunes de l’ouest informeront leurs compatriotes de l’est et vice-versa.

Grande et ma joie d’être former par l’Ecole supérieure de journalisme de Lille, une des plus grandes écoles du journalisme dans le monde. Bientôt, je ferais Kinshasa pour la formation.


Partager cet article : Twitter del.icio.us Facebook Digg Technorati Yahoo! Stumbleupon Google Blogmarks Ask Slashdot


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ntole 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog