Chaque année c'est la même chose à cette période. Les fans de simulations sportives doivent résoudre cette équation cornélienne : acheter ou ne pas acheter la nouvelle itération de ce jeu dont j'ai déjà la précédente version ? Konami va tenter de vous convaincre encore une fois de craquer pour son Pro Evolution Soccer cuvée 2010 avec cette nouvelle vidéo.
Notons entre autres choses un nouveau système de coups francs, une gestion de l'énergie, un mode My Team qui permet de créer votre propre équipe de Mii (en réalité des corps normaux avec des têtes de Mii) ou encore la possibilité de télécharger les transferts après le mercato d'hiver.
Tout cela et bien plus à découvrir dans ce trailer avant la sortie du soft le 19 novembre. Vous avez encore le temps pour vous décider.
