Magazine High tech

The Simpsons Game: du contenu supprimé !

Publié le 23 octobre 2007 par Axime

thumb

Parodies, humour décalé et voix officielles, les fans de The Simpsons Game n'auront que très peu de mal à se laisser tenter… Quoique, désormais, il se pourrait que quelques changements apparaissent. Mais pourquoi donc ?

Il se trouve que l'humour et le ton décalé de la série, que l’on retrouvera encore bien sûr dans ce nouveau volet, ne plait point à Rockstar. Quant on sait que le soft s’amuse à reprendre des séquences inspirées de Medal of Honor (Medal of Homer), Everquest(Neverquest), Guitar Hero (Sitar Hero) ou encore GTA (Grand Theft Scratchy), on comprend maintenant pourquoi cela peut susciter quelques soucis avec certains développeurs.

Il a fallu donc que du contenu soit enlevé, comme l’indique Greg Rizzer, Game Designer de The Simpsons Game : « J’ai toujours cru que lorsque vous faites une parodie, il s’agit d’un signe de respect… Même si nous nous moquons de Grand Theft Auto, nous n’allons pas réduire ses ventes… Mais oui, nous avons eu quelques réactions, nous avons dû enlever des éléments du jeu ».

Ainsi, nous ne parlerons plus de "Grand Theft Scratchy" mais de "Mob Rules". Au final, nous pouvons donc nous attendre à ce que la séquence ne soit plus qu'une simple mission "façon GTA" au lieu d’une parodie.

Voilà qui est dit.

Source : JeuxVidéo.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte