Magazine F1/moto

Ron Dennis : “C’est la faute à Internet”

Publié le 23 octobre 2007 par Namiride

Ron Dennis, patron bien connu de l’équipe Mac Laren en F1, n’en finit pas de digérer la défaite de son poulain Hamilton. Après des bourdes stratégiques monumentales lors des deux derniers grand prix, et sans parler de l’ambiance pourrie régnant dans son écurie, Ron essaie donc aujourd’hui de trouver des responsables à cet échec.

Bien sûr il faut toujours trouver un lampiste. Il déclare donc dans la Gazzetta dello Sport “Internet est une source non régulée d’informations et c’est une nuisance. Je l’ai déjà dit et je continue à le penser. Je ne critique pas les médias, mais il faut savoir que la situation est difficile lorsque vous devez passer tellement de temps à démentir des mensonges et à corriger des inexactitudes.”

Mais qui va-t-il tromper avec cette affirmation. Pas grande monde. Et visiblement, il peine à se convaincre lui-même car d’ajouter quelques lignes plus loin “Cela a ajouté de la pression sur notre équipe, même si le problème de boîte de vitesses sur la voiture d’Hamilton n’a rien à voir avec cela.

En tout cas s’il y en a un qui soit bien lucide sur sa futur ex écurie et les causes de la défaite c’est Alonso qui a attribué la perte du titre aux erreurs commises par Ron Dennis… A titre personnel j’ajouterai bien aussi Martin Whitmarsh, Mike Coughlan… (NaMiRiDe d’après F1live.com, Eurosport.fr, L’équipe.fr…)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Namiride 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines