Magazine Info Locale

Hélène Gravel s’engage à créer 2000 emplois «de qualité» d’ici 2013

Publié le 30 octobre 2009 par Helenegravel

Création de 20000 emplois de qualitéSherbrooke peut devenir la championne québécoise de la création d’emplois de qualité grâce à des alliances stratégiques ici et à travers le monde, affirme la candidate à la mairie Hélène Gravel, qui s’engage à créer 2000 nouveaux emplois «de qualité» d’ici 2013.

«Je crois que nous sommes capables de nous positionner comme la ville au Québec ayant obtenu la plus forte croissance de l’emploi», dit la candidate, qui dévoilait ce nouvel engagement jeudi.

Selon elle, Sherbrooke possède suffisamment de ressources pour créer de nouveaux emplois de qualité et «hausser ainsi le salaire médian».

«C’est ma priorité. Ensemble, c’est possible d’y arriver avec IDES ( Innovation et développement économique Sherbrooke), la Maison régionale de l’industrie, la Maison de l’innovation (un guichet unique pour les entrepreneurs et les chercheurs), l’Université de Sherbrooke, les commissions scolaires, la formation professionnelle, etc. Tous seront mis à contribution pour réaliser cet objectif», explique la candidate.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Helenegravel 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine