Magazine F1/moto

La cour d'appel internationnale a reçu l'avis d'appel

Publié le 23 octobre 2007 par Beaudoin Sabrina
La cour d'appel internationnale a reçu l'avis d'appel

Après la décision de la FIA selon laquelle BMW et Williams n'ont pas été pénalisées suite à l'enquête menée sur elles, Mclaren a tenu, pour son public selon le président de l'écurie, à faire appel.
"La FIA a été informée par le secrétariat de la cour d'appel internationale, cette dernière a reçu un avis d'appel de l'autorité sportive nationale BRITANNIQUE (RAC MSA) au nom de Vodafone McLaren Mercedes".
"L'appel de Vodafone McLaren Mercedes est contre la décision des commissaires du GP du Brésil 2007, fait à 21h35 le 21 octobre 2007, appel contre la décision sur les voitures 9, 10, 16 et 17."
Nico Rosberg a terminé le Grand Prix du Brésil quatrième, suivi de Robert Kubica et Nick Heidfeld.
Le Directeur de Mercedes Norbert Haug a également souligné que McLaren ne faisait pas appel pour récupérer le championnat.
"Notre équipe ne veut pas gagner le championnat devant le tribunal. Nous voulons juste obtenir quelques clarifications sur les teneurs des règlements et c'est pour l'intérêt de chaque équipe."
La cour d'appel internationale devra maintenant accepter le point de droit et déterminer une date pour l'audition.

Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines