Magazine Société

Vaccin et grippe H1N1 conseil d'un médecin

Publié le 31 octobre 2009 par Sergeadam
Tout le monde craint le vaccin alors lire cet article et votre peur tombera.
VACCIN CONTRE LA GRIPPE A: TENTATIVE D'EUTHANASIE DE MASSE?
Par Ramon BASAGANA
Oui, je parle bien d'euthanasie de masse. La question m’a été posée à deux reprises hier matin. Le plus sérieusement du monde. En fait, non pas sous forme de question, mais d’affirmation en quête de confirmation :
- Docteur, il paraît que le vaccin contre la grippe A va attaquer notre système immunitaire. Est-ce que c’est vrai?
- Quoi? C’est quoi ce truc?… Où c’est que vous avez entendu ça?
- Il paraît que ce vaccin contient une substance qui diminue nos défenses immunitaires. Et que c’est fait exprès : nous allons être beaucoup plus fragiles, après avoir fait le vaccin. Cela fait partie d’un programme d’euthanasie de masse, pour diminuer le nombre d’habitants de la planète, à cause des 20 milliards de terriens prévus dans 50 ans.
J’ignore où mes deux patients ont pêché une énormité pareille, en tout cas, elle va dans le sens des retombées prévisibles après le forcing médiatique de ces derniers mois.
Je rassure d’emblée le lecteur : Le vaccin de la grippe A est comme tous les autres vaccins anti-grippaux : fiable. Tout au plus peut-on affirmer que nous n'avons pas de recul, et pour cause : il vient d’être fabriqué!
Mais une absence de recul tout à fait relative!
En effet, nous possédons des études sur les modèles au sein desquels il se trouve. Ces « modèles » ont été mis au point en 2004, au moment de la grippe aviaire, et ils ont été testés dans leur totalité, avec leurs adjuvants, leurs souches… et de l’avis des épidémiologistes (non des politiques) nous avons « un recul fort ». Pourquoi? Parce que la seule chose qui change dans ces « modèles » est le virus. Or, vous le savez probablement, le virus de la grippe change tous les ans.
Vaccin et grippe H1N1 conseil d'un médecinNon, nous ne sommes pas au IIIe Reich.
À cette époque, sous le mécénat de Heinrich Himmler :
a) le Dr Josef Mengelé pratiquait l’inoculation de virus mortels chez les déportés d’Auschwitz;
b) le Dr Aribert Hein pratiquait la vivisection sur humain à partir des déportés (vivants) de Mauthausen;
Et dans l’Unité 731 bis, au Japon, entreprenait des expériences similaires…
Vaccin et grippe H1N1 conseil d'un médecin En tout cas, le vaccin contre la grippe A (H1N1) n’a rien à voir avec les protocoles du Dr Josef Mengelé.
Le virus H1N1 est connu :
a) Il a déjà sévi en 1918 et dans les années 1950.
b) Ses adjuvants sont connus : AS03, qui a été testé chez 30.000 volontaires et MS59, pour lequel nous possédons un recul de 5 ans, avec plusieurs millions de personnes. Aucun effet indésirable majeur n’a été retenu.
c) Seul danger que je concède à ce vaccin : l’allergie à l’œuf. Et pour cause : la culture du virus se fait « sur œuf ».
Conclusion : le vaccin contre la grippe A est un vaccin fiable, comme le sont les autres vaccins contre la grippe saisonnière. Nous pouvons nous faire vacciner sans crainte d’euthanasie de masse.
Ceci étant dit, j’affirme, une fois de plus, que la campagne menée tambour battant par les lobbies après la découverte des premiers cas de « grippe du cochon »… que les milliards de dollars en bout de piste… que l’exploitation de la peur… est indécente.
À lire « FAUT-IL SE FAIRE VACCINER CONTRE LA GRIPPE A? »
Source Ramon BASAGANA

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par  Rim
posté le 11 novembre à 10:34
Signaler un abus

savoir être objectif devant cette pandémie, qui n'est pas (encore) cette fatalité qui décimera l'espèce humaine. http://www.paperblog.fr/2506654/la-grippe-a-h1n1-doit-on-prendre-le-vaccin-en-grippe/

A propos de l’auteur


Sergeadam 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine