Magazine Info Locale

« Pour gagner, il faut voter! » – Hélène Gravel

Publié le 31 octobre 2009 par Helenegravel

Pour gagner, il faut voter! En avance dans le sondage de La Tribune de ce matin, la candidate à la mairie de Sherbrooke, madame Hélène Gravel, insiste sur l’importance de travailler jusqu’à la fin pour remporter cette élection historique. « Cette fois-ci, un seul vote peut faire la différence . Les gens qui vont voter ont un réel pouvoir sur l’issue de la course » a déclaré madame Gravel.

À l’image de sa campagne, l’aspirante mairesse mène un sprint final sur le terrain. À quelques jours du vote, la candidate se dit confiante à la suite de la réception et l’accueil positifs du porte-à-porte, des nombreuses visites et de sa relation continue avec les internautes. Ce sont 539 amis et 269 partisans Facebook, 33 364 visites sur le site Internet, 2608 visionnements sur YouTube et des centaines de commentaires sur son blogue. « Les défis ne manquent pas : la création d’emplois de qualité, la protection de l’environnement, le développement harmonieux, les finances et la transparence, la rétention de nos jeunes diplômés appellent à une mobilisation de tous les acteurs » a mentionné madame Gravel. L’aspirante mairesse souligne également sa volonté que la ville soit belle, active et animée dans tous les arrondissements.

Abordant la configuration du prochain conseil, madame Hélène Gravel assure vouloir former une équipe unifiée avec l’ensemble des élus en misant sur leurs forces respectives . « Après mon élection, tous seront mis à contribution. J’aurai l’écoute et le respect des opinions émises. J’assumerai le leadership nécessaire pour nous amener à travailler ensemble dans la même direction et trouver l’impulsion de passer à l’action pour améliorer notre ville » a annoncé madame Gravel.

C’est une lutte serrée qui s’annonce : Hélène Gravel consacrera toute son énergie et sa passion pour faire sortir le vote. « C’est l’aboutissement de plusieurs mois de travail. J’invite les gens à se déplacer massivement aux urnes dimanche prochain » a poursuivi madame Gravel. « Tout au long de la campagne, j’ai pu bénéficier de l’expérience de bénévoles de toutes les allégeances politiques et de tous les milieux. La volonté populaire, en plus de la force de cette organisation dévouée, fera la différence dimanche prochain » a enchaîné madame Gravel.

La seule candidature féminine à la mairie de Sherbrooke fait un appel à la population, et particulièrement aux gens conscients qu’un geste posé aujourd’hui a des répercussions significatives sur demain. « Tout au long de cette campagne, les analystes ont affirmé que les jeunes sont traditionnellement peu enclins et peu nombreux à aller voter. Je leur lance un défi : vous avez jusqu’à 20 h dimanche pour leur prouver qu’ils ont tort ! » a conclu madame Gravel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Helenegravel 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine