Magazine Marketing & Publicité

Paranormal Activity

Publié le 31 octobre 2009 par Recrrr
Paranormal Activity
Tradition d’Halloween oblige Sur Youtube, le trailer officiel Paranormal Activity a été vu plus de six millions de fois

Si la fête a tendance à avoir un peu de plomb dans l’aile en France, son succès ne se dément pas aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne.
Aux USA, la date de cette fête celtique coïncide d’ailleurs avec l’arrivée d’un ovni cinématographique en tête du box-office.
Doté d'un budget minuscule de 11 000 dollars et ayant attendu 3 ans avant de sortir sur les écrans, « Paranormal Activity », premier long métrage d'Oren Peli, un ancien concepteur de jeux vidéos, profite de l’effet Halloween pour s’assurer un succès inattendu. Le film met en scène un jeune couple et une maison hantée.
Le long-métrage est devenu le phénomène de l'automne, avec 22 millions de dollars engrangés le week-end dernier.
via
Buzz Marketing
le blog Marketing et tendance buzz

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Recrrr 4125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte