Magazine Emarketing

e-marketing-management.fr : le blog qui a apporté le plus de visibilité à Buzz the Brand

Publié le 23 octobre 2007 par Frédéric-Michel Chevalier

Exemple d'influence. Grâce à vous, j'ai gagné le concours du blog qui a apporté le plus de visibilité à l'événement Buzz the Brand, organisé par Stratégies le 17 octobre dernier.
Merci à tous d'avoir été nombreux à cliquer sur la bannière, démontrant ainsi votre intérêt pour une conférence qui constitue une première sur ce thème à Paris. Certains d'entre-vous y ont participé ? Merci de partager ici vos témoignages.

J'invite les autres à une petite visite sur le blog Buzz the Brand, où vous trouverez de nombreux témoignages intéressants des intervenants.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frédéric-Michel Chevalier 3008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte