Magazine Médias

9 épisodes de plus pour Pushing Daisies

Publié le 23 octobre 2007 par Nick

Pushing Daisies - Chi McBrideAprès Private Practice il y a quelques jours, c’est au tour de Pushing Daisies, une autre série de la soirée inédite du mercredi d’ABC de bénéficier d’une saison complète de 22 épisodes après reçu la prolongation tant attendue de 9 épisodes.

Pushing Daisies est un peu l’anti-Viva Laughlin avec ses critiques excellentes et ses bons résultats d’audience, réussissant à se hisser lors des trois diffusions en tête de sa case (à 20h) sur les 18/49 ans.

Lancée avec succès il y a trois semaines avec un score de 12.8 millions de téléspectateurs, la série de Bryan Fuller s’est hissé juste en dessous des 10 millions de téléspectateurs pour son 3ème épisode.

Chi McBride (cf photo) droit être content, lui qui restait sur un échec l’an dernier sur ABC avec The Nine, retirée prématurément de l’antenne au cours de l’automne.

Deux autres séries ont pour l’instant reçu le droit de voir le printemps : Gossip Girl sur la CW et The Big Bang Theory sur CBS.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte