Magazine Autres sports

Raw 12/10

Publié le 12 octobre 2009 par Maxxdx

Image IPB
Chris Jericho est en backstage! Il nous parle de Bragging Rights et nous parle du match opposant Smackdown à Raw! Il nous annonce qu'il a été nommé capitaine de l'équipe de Smackdown et qu'il va mettre sur pied une équipe qui va écraser celle de Raw!
Triple H arrive alors dans l'arène mais sans Shawn Micheals! Triple H nous apprend qu'il n'est pas la ce soir et l'appel pour que Shawn puisse parler aux fans par téléphone! Shawn nous dit alors que sa fille est malade et fait de la pub pour le nouveau DVD de la DX! Triple H reprend alors la parole et parle du prochain ppv! Jericho le coupe et lui dit que Smackdown est supérieur à Raw! Il parle ensuite du Big Show et nous annonce que ce dernier sera dans l'équipe de Smackdown! Triple H demande alors au Show si il fait tout ce que Chris Jericho lui demande! The Big Show et Chris Jericho commencent alors à se disputer! Jericho sort l'argument de trop et le Big Show annonce qu'il fera partie de l'équipe de Raw! Triple H trouve ça génial mais lui annonce que pour ça il doit remporter le match suivant contre Chris Jericho!
Match 1
Bragging Rights Qualifying Match


Big Show
bat Chris Jericho
Maria Menounos annonce à la Legacy qui auront une chance d'être dans l'équipe de Raw ce soir mais qu'un seul d'entre eux pourra l'être puisque Triple H à organisé un triple treat match entre eux et John Cena!

Match 2

Divas Championship Match

Jillian Hall
bat Mickie James
Jillian commence à chanter “Paparazzi” mais Nancy O’Dell lui annonce qu'une nouvelle diva est arrivé à, Raw et que Jillian va devoir son titre tout de suite! D'ailleur pour lui donner un indice, elle lui indique que cette nouvelle diva s'y connait bien en paparazzi!
Match 3
Divas Championship Match

Melina bat Jillian Hall
Santino Marella parlent avec Nancy et Maria. Beth Phoenix se plaint de son transfert mais Maria lui dit que tout le monde est heureux maintenant! Beth attrape alors Maria par la gorge et lui demande si elle sait ce qu'elle peut lui faire! Santino prend alors la parole et annonce à Beth que ce soir elle va pouvoir affronter Maria puisque celle-ci a toujours revé de monter sur un ring WWE! Beth fini par partir et Santino nous apprend que pendant leur relation, il a simulé tout ces orgasmes!
Match 4
Bragging Rights Qualifying Match
Triple Threat Match


Cody Rhodes
bat Ted DiBiase et John Cena
Cody Rhodes et Ted Dibiase commence alors à se disputer puisque Cody à porter le tombé sur Ted! Orton intervient pour les séparer!
Match 5
Bragging Rights Qualifying Match

Jack Swagger bat MVP
La Legacy discutent violament en backstage! Randy Orton leur demande alors de se calmer et leur annonce que ce soir, il ne fera pas le relais avec John Cena pendant leur match et qu'ils n'auront alors qu'un adversaire! Ted Dibiase et Cody Rhodes recommecent alors à se disputer!
Match 6
Bragging Rights Qualifying Match

Kofi Kingston bat Evan Bourne
Match 7
Maria Menounos, Kelly Kelly et Gail Kim battent Beth Phoenix, Rosa Mendes et Alicia Fox
The Miz nous annonce qu'il affrontera John Morrison lors du PPV et qu'il prouvera alors définitivement qu'il était le maillon fort de l'équipe!

Main Event


The Legacy
battent Randy Orton et John Cena
Ted Dibiase profite d'une dispute entre John Cena et Randy Orton pour faire le tombé sur Orton! Ce dernier est furieux mais n'a pas le temps de se plaindre car John Cena lui porte son FU!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines