Magazine Autres sports

Raw 5/10

Publié le 05 octobre 2009 par Maxxdx

Image IPB


Le Quarterback Ben Roethlisberger est le General Manager de la soirée! Il nous annonce immédiatement un match de Divas!
Match 1
Diva Bowl Match


Mickie James, The Bellas, Melina, Maria, Kelly Kelly et Eve Torres

battent Rosa Mendes, Beth Phoeni, Layla, Jillian, Michelle McCool, Alicia Fox et Natalya
Randy Orton est sur le ring et nous parle de sa victoire face à John Cena! Il nous dit qu'il connait Cena et que dans quelques minutes ce dernier viendra réclamer un re-match! John Cena fait alors son entrée! Orton le calme tout de suite et lui annonce qu'il n'aura pas de re-match ce soir! Cena lui répond qu'il le savait deja et qu'il n'était pas venu pour parler de ça! Il dit alors à Orton qu'il est venu le félicité pour sa victoire et que leur rivalité n'est pas une rivalité mais La Rivalité, que les fans n'attendent qu'un nouveau match entre eux! Cena défie alors Orton dans un 60 min Iron Man Match et lui annonce qu'il ne pourra pas y avoir de match retour! Cena ajoute qu'il faut mettre un terme à cette rivalité et que ce match le fera! Orton ajoute alors qu'il veut bien faire ce match mais qu'il veut aussi que le match soit un No-DQ et que Cena mette en jeu sa carrière! Cena accepte!
Match 2
Jack Swagger bat Primo
Les divas jouent encore au football américain! Santino Marella, l'arbitre du match, leur demande de se calmer mais les divas l'assoment et continu de se battre pour le ballon!
The Miz est dans le bureau de Ben Roethlisberger et réclame un match contre Kofi Kingston! Ben fini par accepter mais lui annonce que si il perd il devra alors prononcer cette phrase : I'm the Miz and i'm awful!

Match 3


Mark Henry et MVP

battent Chavo Guerrero et Chris Master
A la fin du match, Chris Master attaque Chavo Guerrero mais Hornswoggle vient preter main forte à Chavo! Les deux lutteurs repartent ensemble dans les vestiaires!
Ben Roethlisberger est de nouveau sur le ring mais Chris Jericho et The Big Show le rejoignent très vite! Ces derniers se moque de son surnom et de son équipe de football américain! The Big Show veut alors tester un peu la force de Ben mais ce dernier lui annonce qu'il a d'autre plan: La DX fit son entrée! Après quelques échanges verbaux, Ben annonce que le main event de la soirée sera un match entre la DX et Chris Jericho et The Big Show!
Match 4
WWE United States Championship Match

The Miz bat Kofi Kingston
Main Event
D-Generation X bat Chris Jericho et The Big Show


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines