Magazine Médias

[Fringe] L’Observateur, le kidnapping et l’homme à la tête coupée

Publié le 01 novembre 2009 par Tommy

Nous connaissons bien September, notre Observateur favori interprété par Michael Cerveris. Mais il va y avoir du changement dans les épisodes qui viennent.« A un moment donné, à cause de ses expériences, à cause de ce qu’il a fait, Walter a pu communiquer avec l’Observateur, peu importe ce qu’il est –vous pouvez imaginez ce que vous voulez, » explique John Noble (Walter Bishop). « Cela prendra une place de plus en plus importante au fur et à mesure qu’on avancera dans la saison. Quel est leur rôle et pourquoi ils sont en relation avec mon personnage et pourquoi ma photo est dans son attaché-case. A mon avis, c’est leur unique contact. Ils ne peuvent pas ou ils n’ont pas le droit de le faire avec les autres. Seulement Walter. S’ils essaient, c’est à leur risque et péril. On ne va pas tarder à le voir. »

Anna Torv, qui promet de son côté que Walter et William Bell vont bientôt se rencontrer, a d’autres préoccupations.
« On vient juste de tourner un épisode dans lequel ont revient sur la mort de Charlie, sur la façon dont ça s’est passé. Olivia finit par se rappeler ce qui s’est passé pendant sa rencontre avec William Bell, ce qu’il lui a dit. Grâce à l’homme à la tête coupée et sa marque, elle se souvient d’autre chose. Et du coup, j’ai eu pas mal de truc assez fun à faire. »

Pour Joshua Jackson, ça va se compliquer sérieusement. Son personnage, Peter Bishop, vient d’une dimension parallèle. Il a été kidnappé. Habitait-il avec un autre Walter ? C’est à lui qu’il a été enlevé ?
« Oui, ça se pourrait. Moi je pense qu’il est bien le fils d’alter-Walter. »
Pourquoi ? Il y a une autre solution ? (Peter serait-il le fils de William Bell ?). Ou est-ce qu’alter-Walter viendra réclamer son fils ?
« Je ne sais pas si les deux Walter vont se rencontrer. On ne fait que parler de ça, tout le temps. Pour le moment, on travaille encore sur la confrontation qui va avoir lieu entre Walter et William Bell. Je pense que ça va donner. Le seul truc qui pourrait surpasser ça, pour moi, c’est effectivement une rencontre John contre John ! »

Quant à Jasika Nicole, elle se pose d’autres questions. C’est vrai qu’elle a le temps, on n’a pas vu beaucoup Astrid cette saison. Alors, est-ce qu’Astrid est la fille de Nina et Broyles?
« Ce serait fantastique non ? Cela expliquerait à la fois son intelligence et son sens du devoir. Parce que je suis vraiment demandée d’où elle sortait. Pourquoi pas, ça tiendrait la route que sa famille ait quelque chose à voir avec le Projet. Après tout, on a accès à des données ultra-secrètes. Et ils feraient appel à quelqu’un frais émoulu de Quantico ? »

[source : Fancast TV News]



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte