Magazine Livres

Bien dormi, mais rien vu.

Par Olivia Toja

Et oui.
Avec mes trois heures de sommeil de la nuit précédente, je me doutais bien que l'événement télévisuel d'hier, à savoir le lancement de la Starac7, allait me passer au dessus de l'oreiller la tête.
Donc, j'ai du voir 30 mn de l'émission et pas plus.
Juste le temps de voir que de gros efforts ont été apportés à "l'habillage" des images, un graphisme et des animations que j'ai trouvées très chouettes dans les clips de présentations des candidats (je n'en ai vu que 2, mais cela m'a semblé frappant).
J'ai juste eu le temps de voir qu'on nous proposait encore un "pauvre garçon abandonné par son papa et qui chante pour lui crier son desespoir d'enfant malheureux". Je serai curieuse de savoir si on nous offre aussi la panoplie habituelle de "la fille qui a eu un enfant très jeune mais qui assume", "le candidat adopté qui doit tout à sa famille d'accueil", "l'homo qui n'a pas fait son coming out (et qui nous le réserve pour un praïme)", "l'artiste maudit qui doit faire la plonge pour se payer sa guitare" ... la galerie traditionnelle des personnages de la téléréalité.

Donc, vous qui n'avez pas fermé les yeux à 21h15, vous qui avez regardé jusqu'à la dernière minute ... faites moi un compte rendu, dites moi si Nikos a commencé son catalogue de bourdes, je vous en suppliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

Sinon, j'ai fais de beaux rêves.
Merci.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivia Toja 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines