Magazine En France

MissK fait la une du magazine Vogue… euh… DES magazines Vogue!

Publié le 23 octobre 2009 par Miiiiissk

Imaginez. C’est dimanche. Le temps est incertain. Il est 10 heures du mat. Vous traînez au lit avec une profonde envie de rien, sinon faire pipi. Et encore. Votre corps est tellement ankylosé que vous ne sentez pas votre envie, si envie il y a. Vous vous demandez si cet engourdissement est dû à vos 26 heures de sommeil sur 48 ou aux relents du rhume violent que vous vous êtes tapé ces derniers jours. Puis merde. Vous arrêtez de penser. Cette activité vous coiffe d’une tuque de douleur.

Ça y est? Vous arrivez à imaginer? Alors bienvenue dans ma peau! Vous venez de découvrir l’état exact dans lequel je me trouvais dimanche dernier.

Selon vous, que fait-on lorsqu’on se trouve dans un si piètre état, un dimanche matin à Paris? On reste couché? Meuh non! On se donne un coup de pied au derrière, on s’habille, et, profitant de notre état semi-comateux pour justifier notre «douce délinquance» comme le dit M. Paul, on se rend sur les Champs Élysées avec notre photographe attitré pour une séance de photos!

Peu importe le rhume et la fatigue, MissK fera la une du Vogue! Et ce, pas mal de fois plutôt qu’une. Au prix des critiques de certains piétons frustrés parce que cette importante séance photo leur bloquait la vue et de l’impatience du photographe qui a dû reprendre la majorité des poses deux, trois, voire quatre fois avec des angles différents.

L’idéal aurait été que je puisse à la fois poser ET prendre les photos, mais je manque encore de pratique.

Malgré tout, je peux affirmer sans me tromper que:

  1. - le photographe a eu bien du plaisir (il l’a dit ici!)
  2. - une telle séance de pitreries remet sur le piton
  3. - certains piétons parisiens manquent tristement d’humour
  4. - j’adoooooooooooooooore passer mes dimanches après-midi à m’amuser ainsi
Des heures de plaisir... gratuit :-)

Des heures de plaisir... gratuit

:-)

Mes talents de mannequins gagneraient à être inexploités... Mais mes talents de transformation d'un dimanche moche en dimanche drôlement rigolo, eux... euh... ils semblent bien réels!

Mes talents de mannequins gagneraient à être inexploités... Mais mes talents de transformation d'un dimanche moche en dimanche drôlement rigolo, eux... euh... ils semblent plutôt innés!

Même Le Point! Vous trouvez pas que mon foulard fait «où est Charlie, alias MissK»? Toujours est il que cette photo rend hommage au texte de M. Paul qui prédisait une couverture de quelques jours pour cette affaire. Finalement, tout s'est terminé deux semaines plus tard, alors que Jean a renoncé à son poste à l'EPAD...

Même Le Point! Vous trouvez pas que mon foulard fait «Où est Charlie, alias MissK»? Toujours est il que cette photo rend hommage au texte de M. Paul*** qui prédisait une couverture de quelques jours pour cette affaire. Finalement, tout s'est terminé deux semaines plus tard, alors que Jean a renoncé à son poste à l'EPAD...

***Pour lire le texte de M. Paul, c’est par ici!

Posted in La vie à Paris, Petits plaisirs, Sur une note artistique...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miiiiissk 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog