Magazine Emarketing

The Search Works devient td Search en France et au Royaume-Uni

Publié le 02 novembre 2009 par Tdblog

La dernière étape de l’intégration de The Search Works dans le Groupe TradeDoubler


TradeDoubler, leader paneuropéen du marketing digital a annoncé le 20 Octobre le changement de nom de The Search Works en Td Search en France et au Royaume-Uni.

Ce changement a pris  effet immédiatement, et fait suite à l’une des plus importantes acquisitions dans le secteur de la publicité en ligne en Juillet 2007. Cette opération, est la dernière étape de l’intégration de cette entité au sein du groupe TradeDoubler

En effet, l’intégration du Search marketing  est en  ligne avec le renforcement de son savoir-faire dans  les disciplines clés du marketing digital. En rassemblant désormais sous  une seule identité tous ses produits, le groupe TradeDoubler assoit ainsi sa position de leader au niveau international.

 

En outre, en 2010, TradeDoubler lancera une plateforme technologique unique capable de gérer l’optimisation de l’intégralité des activités de marketing en ligne, du référencement naturel au display en passant, évidemment, par l’affiliation.

 

« L’intégration totale d’une des plus grandes entreprises au monde dans le domaine du Search marketing à l’un des leaders mondiaux de l’affiliation permet à  TradeDoubler de tenir une position unique. Le groupe offre ainsi des réponses puissantes à des problématiques de campagnes complexes, internationales et multilingues, avec un point de contact unique. » Déclare Germain Bos, Directeur Europe du sud & Benelux de TradeDoubler. « L’élargissement et l’unification de notre gamme de produits et la poursuite de l’internationalisation sont les principaux moteurs de notre stratégie de croissance. Pour atteindre nos objectifs, il est primordial d’avoir une seule et même image dans les différents marchés dans lesquels nous opérons. »

 

TradeDoubler opère dans 19 pays dans le monde, représente 32 milliards d'impressions par mois, 149 millions d'utilisateurs uniques et génère 10 millions de leads par mois.

 

TradeDoubler à travers l’ensemble des ses activités et son réseau de plus de 128,000 éditeurs  touche 76%* des internautes,  et compte plus de 1,800 annonceurs.

 

*Source ComScore juillet 2009


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tdblog 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte