Magazine People

Michelle Williams: l’ex Destiny’s Child aime voyager

Publié le 02 novembre 2009 par Topika

Michelle Williams libérée des Destiny’s Child et de l’emprise de Beyoncé Knowles sur le groupe, mène une carrière solo remarquée. Récemment vue dans la comédie musicale « Chicago » à Broadway, la belle livre ses hôtels coup de cœur à travers le monde.

« J’ai voyagé partout dans le monde avec les Destiny’s Child, donc j’ai séjourné dans quelques-uns des plus beaux hôtels de la planète, et certains font partie de mes préférés. À Londres, j’aime le Mandarin Oriental à cause de son fantastique spa. Ils utilisent des produits Jo Malone, mes préférés. J’aime aussi le Sanderson qui a lui aussi un beau spa, et aussi le Metropolitan, qui est super cool, avec un très bon room service et les produits Kiehl’s. Comme vous pouvez le remarquer, si le spa est luxueux, je suis heureuse. Aux Etats-Unis, j’aime vraiment le Regent Beverly Wilshire à Los Angeles, et le Crescent à Dallas. J’adore le Hyatt de Chicago et celui de Tokyo, qui a un spa fabuleux! »

michelle-williams

Source : www.telegraph.co.uk


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine