Magazine Emarketing

TweetedBrands

Publié le 02 novembre 2009 par Vincent_lejeune

TweetedBrands est un site qui permet de connaître en temps réel les 50 marques qui génèrent le plus de conversations sur Twitter.

TweetedBrands

Twitter, Google, Youtube, Iphone, Facebook, MySpace, Apple sont les premières marques.

C’est un phénomène assez intéressant. A l’heure où les agences et les annonceurs se demandent à quoi peut bien leur servir ces outils, les contenus disponibles concernent principalement ces mêmes outils.

En résumé, on parle beaucoup des réseaux sociaux sur twitter… on se parle à nous même !

A l’époque des blogs, on ne parlait que des blogs et de la blogosphère. Aujourd’hui, les blogs sont largement utilisés par les annonceurs et leur permettent de se positionner sur leur marché.

Twitter en est-il qu’à ce stade primaire ? Probablement.

D’ici quelques temps, twitter sera plus riche en contenus de marques et en échanges entre consommateurs.

Vous avez un avis sur la question ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincent_lejeune 122 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines