Magazine Politique

Agenda : "Le Petit Prince" en faveur des jeunes sans-abris de Moscou

Publié le 02 novembre 2009 par Aurialie

"Qu'est ce que signifie "apprivoiser" ?... C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ça signifie "créer des liens". Agenda : Cette citation extraite du Petit Prince d'Antoine de Saint-Exupéry est en exergue sur la page de présentation du Samu social Moskva (version russe de l'association française), créé suite à une rencontre entre Iouri Loujkov et Xavier Emmanuelli. L'ouvrage emblématique de Saint-Exupéry doit avoir une grande signification pour cette association d'aide aux jeunes sans-abris de Moscou, puisque c'est le spectacle qu'elle a choisi de monter et montrer pendant 6 représentations au thèâtre Na Strastnom, pour récolter des fonds. Les deux premières ont eu lieu hier, les suivantes se tiendront aujourd'hui et demain à 17h et 20h, heure locale.

Cette information m'a été envoyée par Arthur, dont vous pouvez parfois lire les commentaires ici. Il a accompagné le dossier de présentation de la pièce de magnifiques photos d'un renard blanc, prises à Khariaga à 15h30 samedi. Je ne pense pas qu'il m'en voudra d'avoir choisi celle de la tentative d'apprivoisement de ce renard en illustration de cette annonce.

L'adresse du théâtre est la suivante : м. Пушкинская, м. Чеховская, м. Тверская, Страстной бульвар, 8а


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aurialie 79 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines