Magazine High tech

Sony défend le Home

Publié le 03 novembre 2009 par Axime

http://techtrends.eu/blog/wp-content/uploads/2008/12/home-sony-logo-lg1.jpg

Désormais, tout le monde connaît le PlayStation Home. La plate-forme virtuelle si chère à Sony, notamment pour les différents objets payants et pour les pubs affichées un peu partout dans les espaces.

Le Home a énormément déçu, ce n'est plus un secret, mais Sony tient maintenant à le défendre en accusant le magazine Edge de diffamation. Oui, car Edge a repris la phrase de  Peter Edwards qui a décrit le Home comme "nouveau modèle de business". Ce qui a bien entendu un rapport avec les items payants.

Le géant nippon a répliqué sur son forum officiel en reprenant l'intégralité des belles paroles de notre cher Peter: " L'argent dans le Home est moins prioritaire que de construire une grande plate-forme, avec un environnement impérieux et une communauté forte. Le Home est encore une priorité absolue pour Sony et continuera à diffuser un contenu de qualité et offrir la meilleure expérience possible à nos consommateurs".

A croire que Sony s'en fout totalement de l'argent, c'est quand même dur à avaler. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog