Magazine Santé

Le portable est tres dangereux pour la sante

Publié le 03 novembre 2009 par Koram

LE PORTABLE EST TRES DANGEREUX POUR LA  SANTE LE PORTABLE EST TRES DANGEREUX POUR LA SANTE LE PORTABLE EST TRES DANGEREUX POUR LA SANTE

Le port de boucles d’oreilles en métal ou de lunettes avec monture métallique peut faire augmenter de 25% la radiation vers le cerveau lors de l’utilisation du téléphone contre l’oreille, c'est ce qu'il ressort de la nouvelle étude scientifique effectuée en Espagne.«Il se trouve que l’objet métallique modifie la repartition des champs électriques et leur puissances respectives et augmente la quantité de radiation absorbée dans les cellules cérébrales ».
Les niveaux de radiation émise à partir des téléphones portables existant aujourd’hui varient et dépendent entre autres du type de téléphone portable et de la localisation de l’utilisateur lors de l’appel téléphonique.
Les téléphones mobiles respectent les normes standards que les organisations internationales ont fixé, mais cette augmentation de 25% pourrait faire depasser la limite autorisée et donc il y aurait un danger dû aux conséquences néfastes de la radiation » selon le Prof. Kornstein.

mo


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Koram 531 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine