Magazine En France

Une initiation à la gourmandise pour les enfants de moins de 18 ans avec Jarrasse

Publié le 03 novembre 2009 par Aubergesbistrots

La gourmandise n’a pas d’âge.  Se régaler par exemple, avec les premières Saint-Jacques française de la saison, ou la sole meunière de 1 kg …  c’est ce que propose le restaurant Jarrasse qui pense aux petits et aux grands enfants en instaurant la gratuité pour les convives de moins de 18 ans. 


Pour permettre à tous de s’initier à la gastronomie, l’Ecailler de Paris éveille les papilles des enfants avec une entrée, un plat et un dessert à choisir à la carte.
 
Alliant de grands classiques aux saveurs les plus audacieuses, Sako Broulaye, un chef talentueux et inventif, surprend et amuse les palais. Pêche du jour grillée ou flambée au fenouil, St Pierre, Bar, St Jacques françaises… cuisinés de manière insolite invitent les adolescents à un voyage culinaire.
 
Plus original et spécialité à ne pas manquer, le steak poivre de thon mi-cru, mi-cuit revisité par Michel Rostang apporte le parfum de l’océan.
 
Le menu est gratuit pour les enfants de moins de 18 ans par table réservée midi ou soir tous les jours de la semaine et du week-end.

Plus d'informations
Jarrasse
Voir la fiche du restaurant
4 avenue de Madrid, 92200 Neuilly sur Seine
+33 (0)1 46 24 07 56
www.jarrasse.com
reservation@jarrasse.com

Toute l'actualité des restaurants et des hôtels
Toutes les offres spéciales des restaurants et des bistrots
Toutes les offres spéciales des hôtels


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aubergesbistrots 407 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines