Magazine Blog

Nouvelles des Séries: Blue Blood, The Oaks, Prison Break,...

Publié le 24 octobre 2007 par Vincent Gache

aprilApril Lee Hernandez a rejoint le casting de Blue Blood le nouveau drama de NBC.
Basé sur le mémoire de Edward Conlon, il s'agit d'un ensemble d'histoires à propos de la police New Yorkaise et plus spécialement des nouvelles recrues effectuant des patrouilles. On se concentre ici sur l'un d'entre eux: Ed (Logan Marshal Green), un diplomé de Harvard.
Hernandez jouera Sofia fraîche recrue venant de la rue.

Jeremy Renner a été choisi pour apparaitre dans the Oaks.
L'histoire raconte celle de trois familles: un jeune couple qui vient de perdre son enfant en 1968, une de quatre en 1988 et une en 2008 en attente d'un heureux évènement. Elles sont bien entendu interconnectées entre elles.
Elles vivent dans la même maison qui est hantée par un esprit agité. Renner jouera Dan, le futur père en 2008. Sa femme sera Bahar Soomekh.

Une série dérivée pour Prison Break?
C'est en tous cas ce qui se murmure du côté de la Fox. Une proposition de titre "Prison Break: Cherry Hill" indique que la nouvelle série devrait se concentrer sur le domaine carcéral féminin. Plus spécialement, Molly, un nouveau personnage récurrent, sera introduit dans la série mère à la fin de la saison 3.
La Fox a commandé un script à Matt Olmstead et Zack Estrin, tous deux déjà à l'oeuvre sur Prison Break.
<attention spoiler>
Molly est une femme bourgeoise moyenne. Après un drame au sein de sa famille aux mains de la Compagnie, elle ira rechercher Micheal et Lincoln à la prison de Sona pour sa vengeance.
<fin attention spoiler>
"Il y a une ironique similarité entre Molly et Micheal: ils sont tous les deux emotionnellement touchés, tous les deux amoureux et veulent que les responsables payent. Ils sympatisent donc l'un l'autre." a déclaré Olmstead.
Dans Cherry Hill nous voulons le même ton que dans Prison break. Molly rencontrera une femme acceptant entièrement sa peine pour ses actes jusqu'à ce qu'elle soit contactée par le gouvernement ayant des informations par rapport à des personnes qu'elles aiment et qui sont en vie.
"A ce moment, elle va changer et faire tous ce qu'elle peut pour sortir de la prison et être avec eux".
L'idée n'est pas nouvelle mais Olmstead et Parouse (producteur executif de Prison Break) n'ont jamis pu avoir le feu vert pour le developpement.
"Dans Prison Break nous voulions introduire un personnage mystérieux qui apportait des indices qu'utilisaient Michael et Lincoln pour mettre à jour la conspiration." a déclaré Olmstead. "L'idée de la prison de femmes est de suivre celle-ci et de les combinées".
Si Prison Break: Cherry Hill n'est pas retenu, Molly devriendra un personnage régulier de Prison Break.

Pusing Daisies aura comme Private Privacy une saison entière sur ABC. Ce qui portera le tous à un total de 22 épisodes.

Angeline Jolie et Brad Pitt ont un projet visant à produire une nouvelle série pour HBO.
Le co-auteur de "La vengeance dans la peau", Scott Burns va écrire ce drama pour l'instant sans titre. Il explorera les dessous politiques de l'organisation internationale par rapport au SIDA et racontera la vie des membres assignés aux dangeureuses zones et des gens en besoin d'aides.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincent Gache 647 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte