Magazine Médias

Adrian Pasdar viré de la série Heroes!

Publié le 03 novembre 2009 par Bubblefrog

C'est Ausiello qui l'annonce : Adrian Pasdar qui joue Nathan Petrelli depuis 4 saison dans Heroes a été viré de la série.

L'acteur a découvert qu'il perdait son travail en lisant un script de l'un des épisodes de la quatrième saison, la production ne lui ayant pas annoncé la nouvelle avant.

Cette information n'est cependant pas étonnante, puisque le personnage disparaissait peu à peu de l'écran, pour le plus grand désarroi des fans.

Fans de la série, pas trop déçus?

NUP_105716_0861

Source : Ausiello


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par stuntwords
posté le 25 mars à 21:46
Signaler un abus

Dommage qu'il le vire de la série car c'était un personnage charismatique très franchement, j suis trop dégue qu'il le fasse mourrir dans la saison 3 c'est complètement stupide je trouve. Heroes avait bien commencé la saison 1, la saison 2 hélas dû à la grève des scénaristes n'a pas été bien conçu du fait du script remanié à tout bout de champs du coup j'ai lâché mon engouement pour la série bien que je continue ma collection des saisons. Il semblerait que le gros défaut de ces scénaristes, bien qu'ils arrivent habillement à créer du suspenses n'arrivent vraiment pas à faire de finaux digne de l'histoire... Quel ironie... J'espère que l'on reverra des acteurs de cette série dans d'autres films ou séries.

Par lionandthesun
posté le 25 février à 02:13
Signaler un abus

un acteur de grand talent, d'une imagination débordante, l'excés de vitesse tombe juste pour briser son élan, bon courage tu as beaucoup de talent crois-moi

A propos de l’auteur


Bubblefrog 802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte