Magazine Analyses graphiques

1ère cible atteinte

Publié le 03 novembre 2009 par Flamingo
Bonsoir,
1ère cible atteinte Le rebond d'hier présentait l'inconvénient d'avoir reconquis une très faible partie de la baisse de vendredi dernier (sans rejoindre et clôturer au dessus de l'axe médian du marubozu). Il fallait donc se méfier de ce rebond apparu sur le support des 3600 points.
D'autre part, la bougie blanche d'hier formait une structure de poussée, qui est une structure de continuation baissière (j'avais négligé cette structure hier soir!).
Cette baisse, nous l'avons donc normalement eue ce jour et c'est le support des 3550 points qui a pleinement joué son rôle. Il correspond également au retracement de 38% de la hausse d'été. Ce niveau, comme je l'ai signalé à plusieurs reprises, représente vraisemblablement la 1ère cible de cette correction et on peut penser que c'est à partir de ce niveau qu'un rebond de la correction en cours est en construction surtout que la bougie de ce jour forme un marteau.
Ce marteau a bien entendu besoin d'être confirmé. Si c'est le cas, la réaction devrait emmener le CAC vers une zone située vers les 3700/3750 points, laquelle devrait constituer une opportunité pour une reprise en main du courant vendeur.
Dans un tel cas, c'est vers les 3450 points qu'il faudrait alors attendre le CAC où le bouquet final de la correction pourrait bien avoir lieu.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte