Magazine Ebusiness

Mettez du X...dans votre CRM

Publié le 24 octobre 2007 par Lionelschwartz

Les acteurs "Métiers" sont de plus en plus partie prenante des projets CRM. Demandeurs d'informations qualifiées dépassant largement celles liées au traditionnel SFA et de reporting, ils plébiscitent des solutions modulaires et intégrées.

Les nouvelles offres se profilent donc sous forme d'un "super-portail" proposant non seulement une gestion classique de la relation client mais aussi des modules décisionnels et de travail collaboratif tournés vers le microcosme de l'entreprise (salariés) et l'ensemble de ses partenaires et relations (fournisseurs, prestataires SCM, presse, institutionnels, etc...).

Tel est donc le XRM, pour eXtended Relationship Management, qui permet à chaque partie prenante de puiser les informations qui lui sont utiles, en fonction de son besoin préalablement identifié.

Selligent prépare la sortie de Selligent x@ 7.5, qui intégrera ce nouveau concept.

Un autre éditeur, NËLIS, propose déjà ce concept de portail intelligent pour l'entreprise au travers de son produit phare Nëlis Selfcare.

Ce produit se compose de 4 services collaboratifs Publication, Assistance, Communauté et Qualité qui seront assemblés selon les besoins et paramétrés à partir des trois modèles High tech, Grandes enseignes et Tourisme Loisirs.

Ci-dessous, le modèle Grandes enseignes:

Pour plus d'informations: http://www.nelis.fr/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lionelschwartz 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog