Magazine

What Women Want

Publié le 03 novembre 2009 par Julie Bbg
A.jpg

Non mais n'im-por-te-quoi!

Du grand nawak made in Blablaland où je m'apprêtais à vous taper un billet récap sur le Women's Forum qui s'est tenu à Deauville mi-octobre, et à rebondir entre autres sur les "20 Rising Talents" invitées pour l'occasion en tant que "dirigeantes de demain". Ca t'intéresse? Oui? Non? Becoz j'hésite. Mais en fait non, je vais sûrement ouvrir un autre blog, où, entre une insomnie et un plan mmmm baby yesss, j'arriverai à vous parler d'autre chose que de cul.

Donc exit le Women's Forum et interrogeons-nous plutôt sur le genre de minauderies et badinages typiquement féminins que beaucoup d'hommes ne parviennent pourtant pas à déchiffrer, pire, à interpréter de façon totalement erronée.

Pourquoi? Parce que les nanas jouent beaucoup plus avec les mots, s'amusent à des insinuations alambiquées, et se croient malignes en pensant maitriser un jeu de séduction qui, face à un homme, aurait beaucoup plus d'impact si cette frivolité se résumait à une grosse pancarte sur laquelle nous annoncions clairement nos intentions.


En néon.

La pancarte.

Trois exemples de-ci-de-là :-)

La fatigue

Si à l'occasion d'une soirée qui se prolonge à n'en plus finir, nous vous disons "je suis fatiguée".

Cela veut dire: je-suis-fa-ti-guée, j'aimerais bien rentrer, pas forcément pour dormir, mais rentrer et partir d'ici. Cela peut être une façon convenable de quitter cette soirée chiante sans vexer les hôtes, ou simplement une envie irrépréssible de se blottir dans vos bras sous la couette plutôt que de faire décoration à ce vernissage.

En aucun cas cela ne veut dire: que c'est géreable et que nous allons poireauter dans la voiture pendant que vous finissez votre boulot de RP en trinquant au Cristal jusqu'à pas d'heure.

Flirting Touches

Supposons maintenant que nous soyons à notre tout premier rendez-vous avec le Jules de nos rêves et qu'il nous arrive de l'effleurer. Je sais, ça parait saugrenu mais situez la chose please, il s'agit ici du PREMIER RENDEZ-VOUS où à part son job, sa belle gueule et sa bagnole, nous ne savons pas grand chose de lui.

Cela veut dire: que hey baby, on est en plein process de drague là, on réagit comme des groopies à vos petites blagues et on vous effleure l'épaule pour l'occasion, on s'approprie n'importe quelle excuse pour vous toucher, que ce soit une phrase dangereusement murmurée qui nous forcera à nous rapprocher de vous, ou l'heure que nous aurons envie de vérifier en prenant votre poignet et donc votre main...

Ce qu'il pensera: qu'on dragouille oui, mais à condition de le coller sérieusement! Pas forcément réceptif à nos petites facéties tactiles si elles sont rares et discrètes, il faudra vraiment y aller franco pour que l'interrupteur Fuck me I'm wanted s'allume enfin.

La rupture polie


Finalement, bof. Ca va pas le faire, on le sait déjà un peu mordu sauf que le gars a un bon fond et qu'on n'est pas (toujours des) chienne(s). Baratinage de rigueur et politesse à coup de "c'est pas le bon moment", "c'est pas toi c'est moi", etc etc.

Cela veut dire: que nous sommes bien élevées et que nous avons la gentillesse de lui éviter une crise d'égo mal placé.

Ce qu'il pensera: que nous sommes un peu barrées et totalement OPEN. Finalement, mieux vaut être super claires sur nos intentions, "c'est fini becoz que ça n'a jamais vraiment commencé en fait" ou "c'est fini, c'était sympa, mais j'ai pas de compte à te rendre", ou alors le téléphone n'en finira plus de sonner et l'espoir pour lui de remettre le couvert va perdurer.

* * *

Si vous pensez à d'autres choses faites-vous plaisir of course, moi perso je fais dans le billet expéditif tonight becoz que j'ai un programme chamallows et pie qui chante qui m'attend (pas très) sagement :-)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Pay what YOU want sur BRANDALLEY

    what want BRANDALLEY

    Ouh lalala.... va falloir bien noter cette date!   Vendredi 6 novembre     Je répète: vendredi 6 novembre. Ouverture des festivités à MIDI PETANTES. Lire la suite

    Par  Julie Bbg
    A CLASSER
  • Haddaway - What Is Love

    Je n'ai pas écrit depuis un moment, j'en profite pour vous donner quelques nouvelles : bonne lecture. Le 15 décembre dernier, à l'occasion d'un contrôle, mon... Lire la suite

    Par  Tripuniforme
    A CLASSER
  • The Beautiful Women Behind the Blue Mask

    Beautiful Women Behind Blue Mask

    Cette série de photos a été réalisée pour l'édition de septembre 2009 du magazine américain Vogue par le photographe Michael Roberts. Lire la suite

    Par  Andersonmother
    A CLASSER
  • What type are you?

    What type you?

    Voici pour aujourd'hui un "test vidéo" (english only) pour découvrir votre (police de) caractère(s). Êtes--vous plutôt fonceur, tendance S(h)érif, ou vulnérable... Lire la suite

    Par  Berenice
    A CLASSER
  • Women Are Heroes by JR

    JR / Exposition Paris 2009 - Ile Saint Louispar JRhttp://www.womenareheroes-paris.net/ Lire la suite

    Par  F!l___
    A CLASSER
  • Guess what !

    Guess what

    Ce billet est une contribution aux jeux d’écriture du blog à 1000 mains de Madame Kevin et Lizly     - « J’vais t’éclater la gueule » j’ai dit tout doucement.... Lire la suite

    Par  Demandeamaman
    HUMEUR, SOCIÉTÉ, A CLASSER
  • What the what ?

    What what

    Tina Fey est en une du magazine Esquire du mois d'avril, elle sera aussi à l'affiche de Date Night mi-avril. Source amp;lt;a... Lire la suite

    Par  Weloveleslapins
    A CLASSER

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog