Magazine Côté Femmes

Bilan 2ème semaine

Par Chris Waeber

grignotage

Bonjour à vous toutes et tous,

Fin de ma deuxième semaine....9323 calories pour une moyenne de 1'332 calories par jour environ. Poids de départ 2ème semaine : 61.3 kg, poids fin 2ème semaine : 60.3 kg, soit une perte de 1 kilo tout rond.

Je suis très satisfaite de ma semaine ce d'autant plus que j'ai eu des invités cette semaine et un repas "chasse" au restaurant où il m'a été impossible avec les garnitures servies de limiter à un nombre de calories raisonnable. Qu'importe! Je me suis fait plaisir et j'ai eu lundi et mardi pour me reprendre en main.

Se limiter quand on a fait un bon repas n'est pas frustrant et vaut bien mieux que tout abandonner. Nul n'est parfait et il vaut mieux regarder le chemin parcouru que celui qui reste à parcourir.

Perdre un kilo par semaine est pour moi, parfait. Si c'est un peu moins, entre 500 gr. et un kilo, ça ira moins vite, mais l'essentiel est de perdre même un peu, mais de perdre ces fichus kilos. Chacune doit aller à son rythme. Il y a deux ans, j'avais perdu très lentement et n'ai jamais tout repris, loin de là, même en mangeant beaucoup. Il n'y a que l'arrêt de la cigarette qui m'a fait accumuler rapidement quelques kilos.

Donc, ne perdez pas courage et bonne continuation pour toutes les régimeuses et régimeurs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chris Waeber 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte