Magazine Sport

C’est quoi ce sport ? (3)

Publié le 04 novembre 2009 par Vinz

Encore des définitions de sports bizarres autant qu’étranges tellement ils ne ressemblent pas à du foot.

Le cyclo-cross : Sport inventé par des cyclistes qui étaient tellement dopés qu’ils étaient persuadés de pouvoir faire du vélo partout.

L’aviron = Je sais pas si vous avez remarqué mais quand on rame en bateau c’est comme si en ramant on faisait reculer le paysage. Eh bien le principe de l’aviron c’est de faire reculer le paysage le plus vite possible jusqu’à ce qu’on te tire dessus. C’est vrai que c’est marrant de faire reculer le paysage mais les touristes doivent pas être trop contents, on les comprend. C’est pour ça que doit y avoir une sorte de garde-paysage qui tire surtout que des fois les gars y sont 8 à faire reculer et y s’mouchent pas du coude, je peux vous le dire !!!  Il y a une variante au pays basque où que les gars y mettent un bandana sur la bouche, on appelle ça l’aviron bâillonné.

Le culturisme : activité qui consiste à démontrer que tu serais capable de faire plein de choses nécessitant une grande force physique su tu daignais arrêter une minute d’arrêter de montrer tes biscottos huilés à tout le monde.

Le tore-ball : Sport très utile qui permet de cacher à ton épouse que tu es ivre-mort. IMPORTANT : ne pas oublier de mettre le masque aveuglant parce que les mouvements incohérents quand on est vautré par terre avec les yeux fixes injectés de sang ça dissimule pas grand chose. Je sais, j’ai essayé.

Le basket-fauteuil : une aberration totale puisque les fondamentaux du basket-ball, c’est-à-dire des nanas peu vêtues se déhanchant comme des folles pour t’exciter, ne sont même pas respectés. T’as plus que les gars des entractes qui suent et qu’ont même pas été fichus de mettre un moteur à  leur fauteuil histoire de suer un peu moins. Une aberration, j’vous dis !

Le floG : sport méconnu voire oublié, inventé par un Ecossais au XIVème siècle. Le principe consistait à rentrer des trous dans une balle à l’aide d’un objet nommé « bulc ». Le sport inverse, inventé quelque temps après, a connu beaucoup plus de succès.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vinz 627 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine