Bonsoir,
Avec le marteau formé hier sur le support des 3550 points, il fallait s'attendre à un rebond. Ce qu'a confirmé cette bougie blanche, mais surtout la fenêtre haussière ouverte ce jour.
Comme toute fenêtre, il faudra la traditionnelle phase de test, c'est à dire dans ce cas un retour vers les 3600 points. Le rebond se poursuivra sans doute, peut-être même sans tester la fenêtre tout de suite pour emmener le CAC vers une zone comprise entre 3720 points et 3780 points.
Il faudrait dépasser la zone des 3780 points à 3800 points pour valider une reprise immédiate de la hausse et considérer que la cible des 3550 points atteinte hier fût la cible de la correction démarrée mi-octobre.
Personnellement je n'y crois pas. Cette hausse reste sans doute un rebond dans la phase corrective (j'allais dire, je l'espère) car sinon je pense que le CAC n'aurait pas "rechargé suffisamment ses batteries" afin de repartir à l'assaut du double sommet, le vaincre et pouvoir nous emmener "largement" au delà des 4000 points.