Magazine

Dior nous apprend à nous maquiller

Publié le 05 novembre 2009 par Angelita

Tout ce que vous avez voulu savoir sur le maquillage. Comment faire, ce qui a changé, quoi cibler ?

Avec la Dior Pro-Team, vous aurez tous les gestes make-up pour le teint (à part crème de jour et poudre et éventuellement un peu de blush, je ne mets rien d’autres) -  et vous obtiendrez un effet hâlé, vous pourrez mettre sans problème un correcteur de teint, un fond de teint -, le regard pour les ombres à paupière, l’eye-liner, le mascara (bon par contre, c’est un Japonais qui parle, donc il faut suivre le sous-titrage), les lèvres (les rendre pulpeuses, les préparer, appliquer un contour, le rouge à lèvres et faire qu’il ne bave pas.

Donc suivez la Dior Pro-Team.

Maintenant à chacune son look Dior.

ECLAT
Look Eclat pour irradier littéralement et capter la lumière car nous sommes avant tout des stars et comme elles nous avons des imperfections. Pas besoin de botox, le maquillage nous rend plus jeune.

noel

Look Noël parce que les fêtes approchent et que si vous voulez que le Père Noël vous apporte les cadeaux que vous commandez, il faut vous faire hyper belle. Un esprit XVIII qui rappelle le faste avec ce maquillage tout lumineux et éclatant.

SMOKY

Look Smoky et vous êtes aussi mystérieuse qu’élégante.

FLASH
Look Flash sophistiqué pour toutes celles qui sortent dans les soirées bloggesques ou ailleurs (non, je ne suis pas jalouse, les filles, vous avez tout à fait raison) mais maintenant vous saurez vous mettre plus en valeur pour être encore plus invitées. Vous serez donc élégantes.

NATUREL
Look Flash naturel pour vous maquiller tous les jours de la semaine, tout en paraissant naturelle.

Alors, sur quoi avez-vous flashé ? Lequel vous plait le plus ?

Ceci n’est pas une note sponsorisée. Je ne suis pas payée par la maison Dior pour faire leur promo mais s’ils veulent que j’essaie leurs produits, pas de soucis, il suffit d’utiliser la page contact.

é

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte