Magazine Internet

Microsoft s'offre Facebook !

Publié le 24 octobre 2007 par Rémi Rossat-Mignod
Facebook a donné une conférence de presse aujourd'hui pour annoncer que Microsoft allait entrer dans son capital à hauteur de 1,6%, soit un investissement estimé à 240 millions dollars.
Ce deal repose essentiellement sur adcenter, le système de publicité proposé par Microoft. En effet, les 2 entreprises étaient liées depuis plus d'un an sur des contrats publicitaires.
L'occasion aussi pour Facebook d'annoncer que 200 000 nouveaux utilisateurs adoptaient la plateforme créée par Owen Van Natta, Kevin Johnson et Brandee Barker.
Certains y voient déjà un phénomène à la Google, mais gardons nos esprits et comparons plutôt l'audience de Facebook à…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rémi Rossat-Mignod 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine