Magazine Autres sports

Top 5 des joueurs qu'on aurait pas pensé habiller, semaine 9

Publié le 05 novembre 2009 par Sixverges
Top 5 des joueurs qu'on aurait pas pensé habiller, semaine 9Une semaine 9 très attrayante pour plusieurs sleepers. Beaucoup plus que la semaine dernière à tout le moins...
Kyle Orton, Broncos
Projection : 300 verges, 3TD
Résultat : 152 verges
Orton et les Broncos ont rencontré leur Waterloo contre les Ravens à Baltimore. J’ai été pas mal trop optimiste concernant Orton, je l’avoue. La défensive du Baltimore s’est resserrée et Orton manque de ressource du côté des receveurs. C’est quand même étonnant qu’Eddie Royal soit si mal utilisé par les Broncos. Une des grandes déceptions poolesques jusqu'à présent.
Lee Evans, Bills
Projection : 7 passes, 85 verges, 1 TD
Résultat : 2 passes, 29 verges.
Les Bills ont rencontré leur 5ième Waterloo de la saison en concédant 21 points à un RB de troisième ordre au 4ième quart seulement. Nous méprisons souverainement les Bills et ne leur souhaitons que du mal, chose à laquelle ils s’acquittent très bien tout seuls.
Lesean McCoy, Eagles
Projection : 75 verges, 1TD et 5 passes, 40 verges
Résultat : 82 verges, 1TD et 2 passes pour 10 verges
McCoy a bien fait contre une défensive compétente contre la course, amassant presque 8 verges de moyenne pour ses 11 courses. Un excellent candidat pour les ligues de type Dynastie.
Chris Wells, Cards
Projection : 80 verges, 2TD
Résultat : 8 courses, 47 verges.
Wells a plutôt bien fait dans la mesure où les Cards ont tiré de l’arrière très très rapidement, les obligeant à abandonner la course tôt dans le match. Cette équipe serait tellement meilleure si elle pouvait établir un jeu de course digne de ce nom, chose qu’elle n’a pu faire depuis des lustres.
Donald Lee, Packers
Projection : 7 passes, 60 verges, 2TD
Résultat : 4 passes, 24 verges.
C’était ma long shot de la semaine et Lee a joué comme une long shot. J’aurais dû y aller avec Spencer Havner, le troisième TE des Packers qui a ramassé les 2 touchés que je destinais à Donald. Havner est un joueur intéressant car en plus de jouer comme TE, il joue également comme LB pour le Green Bay. On aime bien ça à 6VB ce type de joueur hybride.
Allons-y maintenant avec le top 5 des sleepers pour la semaine 9.
1-Ryan Grant, Packers
Grant a une saison très ordinaire jusqu’à présent dû à une ligne offensive anémique. Mais Mark Tauscher et Chad Clifton reviennent au jeu et Aaron Rodgers a mal partout. Ce sera une excellente occasion pour les Packers de planter les Bucs à l’aide du jeu au sol. On peut donc s’attendre à un match comme celui contre les Browns pour Grant mais avec un ou deux touchés cette fois-ci.
Projection : 120 verges, 2 TD.
2-Michael Crabtree, Niners
Crabtree a bien fait depuis son arrivée avec les Niners. En seulement deux matches, il a 11 passes pour 137 verges. La perte du LT Joe Staley va définitivement enterrer le jeu au sol des Niners qui devront passer le ballon. Ça tombe bien, les Niners jouent contre les Titans qui accordent 284 verges en moyenne par la voie des airs. Alex Smith a tout ce qu’il faut pour réussir en plus d’être passablement mobile. On ne reverra pas Shaun Hill de sitôt.
Projection : 9 passes, 120 verges et 1TD.
3-Austin Collie, Colts
J’ai l’impression que ce match va se terminer avec un haut pointage et qu’il y aurait beaucoup de points à beaucoup de joueurs sur un plan poolesque. Mine de rien, Matt Schaub a plus de verges que Manning et plus de touchés. Étonnant n’est-ce pas? Dans un match qui pourrait se terminer 37-34, Collie devrait connaître une grosse semaine. Le jeu au sol des Colts est anémique et de plus, Donald Brown risque de manquer le rendez-vous. Ça va se passer dans les airs et Collie recevra sa part du gâteau.
Projection : 7 catches, 80 verges, 1TD.
4-Jamaal Charles, Chiefs
Larry Johnson est devenu persona non grata à Kansas City et Charles devrait enfin profiter de la chance qui lui est offerte pour briller. C’est sûr que la ligne offensive des Chiefs est très mauvaise mais ils ont la chance d’affronter les Jaguars, 24ième pire défensive de la NFL. Évidemment, c’est un match qu’on ne regardera pas tout comme les gens à Jacksonville puisqu’encore une fois, le match devrait être en mode blackout.
Projection : 105 verges, 1TD
5-Maurice Morris, Lions
Morris a bien couru la semaine passée contre les Rams après la 103ième blessure de Kevin Smith cette saison. Les Lions proclament que Smith est toujours le workhorse de l’équipe mais force est d’admettre qu’il est blessé depuis l’an dernier visiblement. Ce sera donc une excellente occasion de donner le ballon à Morris qui jouera contre son ancienne équipe avec qui il a passé 7 saisons. Les Seahawks n’ont plus de vie et pourraient échapper ce match contre les Lions.
Projection : 90 verges, 2 TD

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines