Magazine Conso

"Têtes à Croquer" c’est simple, rapide et le Plaisir est garanti…

Publié le 22 avril 2007 par Patrice Lecointre

En cette journée électorale la rédaction de Robe d'un Jour a eu un coup de coeur pour un site plein d'originalité, il s'agit de "Têtes à croquer", un concept à découvrir bien vite.

Surprise, délice et tendresse … Pour faire de chaque Evénement un Moment Unique…

Portrait, Photo de Famille, Déclaration d’Amour ou tout autre message… à croquer. Posés sur de jolis gâteaux, personnalisés et livrés, en moins de 48 heures par l'équipe de Têtes à Croquer sur Paris et l'Ile de France.

Têtes à Croquer utilise une technologie, brevetée, qui permet d’imprimer sur une feuille alimentaire 100% naturelle un visuel posé sur un support de gâteau.

Les Chefs Pâtissiers "Têtes à Croquer" se chargent ensuite de régaler vos papilles en réalisant de savoureux gâteaux pour combler tous les gourmands.

Les Gâteaux existent en format Rectangle, Carré, Rond, Cœur, Individuel ou Géant et de nombreuses recettes sont proposées dont plusieurs irrésistibles à base de chocolat comme le Fondant, la Tarte, le Croustillant, l’Entremet au deux chocolats, l'Opéra... et d'autres à base de fruits comme le Fraisier, le Framboisier, le Poirier, le Délice amandes/citron, le Fondant pommes caramélisées et pour les amoureux de légèreté la Mousse Framboise, Passion ou Citron, le Gratin de Fruits Rouges et les charlottes aux fruits de Saisons... ainsi que l'étonnante Tarte au Carambar.

Du déjeuner en famille au dîner simple, de l’anniversaire à la communion, du mariage à l’événement ou lancement de produit... Têtes à Croquer est là.

Têtes à Croquer livre Paris et la Région Parisienne.La Province ouvre ses portes en 2007 avec le réseau affiliés Têtes à Croquer.

Têtes à Croquer c’est aussi la possibilité de ne commander que l'impression à croquer et de pouvoir ainsi l’apposer sur son propre gâteau.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Patrice Lecointre 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog