Nous avons deux mots pour les Lohans: Un conseillé familial.
Lindsay attaquais son père via son compte Twitter mercredi, après que Michael Lohan a publié des conversations téléphoniques entre eux à la presse. Appelant son père, «un loser», affirme Lilo que les échanges enregistrés entre elle et son père étaient des entretiens qu’ils avaient il ya longtemps – et qu’il les a modifié.
«Ces enregistrements était fait des années auparavant, » Lindsay a écrit. «Pour publier des choses personnelles est assez mauvais, mais de les modifier», poursuit-elle. « Je pensais qu’il avait besoin d’un livre pour débutants sur comment apprendre à être un père. Haha-il a besoin d’un livre pour les débutants sur comment être un homme. »
revendications de Michael il a publié ses cassettes pour forcer Lindsay à demander de l’aide. « Personne ne se soucie de moi, dit-elle en sanglotant dans les conversations enregistrées. « Ils n’ont pas, d’ailleurs. C’est sur la façon dont ils se sentent, non pas ce que je ressens. Ce n’est pas de moi. Il n’a jamais rien fait à mon sujet, à moins que je me bats pour cela. »