Magazine Marketing & Publicité

The Vodou Exhibition: ambient marketing à Goteborg

Publié le 06 novembre 2009 par Jedblogk
Avoir une vue d'ensemble de campagnes est quelque chose assez intéressant, voir les moyens mis en oeuvre, si le thème est respecté, et la cible recherchée...Pour annoncer l'ouverture au public de la plus grande collection d'objets et d'oeuvres d'art Voodou, le Musée des Cultures Mondiales de Goteborg (Suède) a souhaité communiquer de manière différente à la vue du caractère exceptionnel de l'évènement.L'agence sélectionnée, Valentin & Byhr, a choisi une approche très ambient en plus d'une campagne web et d'e-mailing. Le thème fait référence à l'élément clé qui s'associe dès que l'on évoque le mot Vodou: les célèbres aiguilles pour ensorceler...de l'ambient sur une place de la ville à forte affluence...The Vodou Exhibition: ambient marketing à Goteborgde l'affichage 4x3,The Vodou Exhibition: ambient marketing à Goteborget des petites attentions...The Vodou Exhibition: ambient marketing à GoteborgLe concepteur rédacteur de cette campagne, Mattias Akerberg:We have chosen to let the needles stick together campaign.They give an immediate association with voodoo. That in itself is rare in the Caribbean religion is then instructed to tell the exhibition.The campaign will attract attention and entice you and me to the museum, starting where we are experiencing what voodoo is really about...'Une campagne qui a dû nécessité un budget important, mais qui poussera de nombreuses personnes à découvrir l'incroyable culture Vodou.Via

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte