Donc après CECI et CELA, LiLo a décidé que c’est à son tour de répliquer, entre deux puffs, une crise de toux et un moton craché.
Dans l’enregistrement que Michael Lohan nous a généreusement fait entendre entre lui et sa femme hier, White Oprah racontait comment Lindsay l’avait punchée et essayé de la jeter en dehors de la voiture. Cute.
Mais HoHan défend sa moumi d’amour et a tweeté ça:
Elle se culpabilise elle-même pour être restée avec lui si longtemps, je la suppliais de pas partir parce qu’il la menaçait de mort si elle le faisait.
Bien sûr, Michael, toujours plus vite que l’éclair, a répliqué dans Page Six:
C’est un mensonge. J’imagine que Lindsay prend plus de drogues que je pensais pour pouvoir dire quelque chose du genre. Maintenant, je vais dévoiler d’autres enregistrements qui prouvent que tout ce qu’elle dit c’est une tonne de mensonges. On se demande pas pourquoi Dieu est en train de lui prendre sa carrière. Elle a tout abandonné. Dieu lui a fait des cadeaux qu’elle a tout simplement mal utilisés.
Osti que Dieu doit avoir du fun d’être impliqué dans ça.
Personnellement, mon déjeuner (du thé pis un gâteau forêt noire) goûte meilleur quand mon matin commence par une histoire positive comme ça.