Magazine Autres sports

Les lectures sanitaires 6VB, édition du weekend

Publié le 07 novembre 2009 par Sixverges
Les lectures sanitaires 6VB, édition du weekendUn gros samedi côté lecture avec une attention toute spéciale au match Dolphins-Patriots...
Un intéressant texte de Joseph White de l’Associated Press sur une plaie qui infecte la NFL: The Plague of Bad Tackling.
Le Sporting News a sondé les coachs de la NFL pour connaître leurs mentors et l’héritage qu’ils ont laissé sur eux.
Kerry J. Byrne nous offre une autre excellente livraison de ses Cold Hard Football Facts. Cette fois-ci, il disserte sur la baisse dramatique des sacks dans la NFL. En fait, nous sommes témoin présentement de la pire saison de l’histoire de la NFL au chapitre des sacks. Comme ne pourrait le dire Louise Harel: Deacon Jones where are you?
Nate Davis du USA Today y va d’un divertissant Mid-year corrections :How NFL's 32 can readjust & recover. Ça se lit vite et bien.
Un bon texte de Vic Carucci sur le Wildcat offense des Dolphins qui devraient présenter de nouveaux wrinkles contre les Patriots dimanche.
Toujours sur l’affrontement de dimanche à Foxborro, Teddy Bruschi et Mike Reiss en parlent sur espnboston.com. Teddy nous livre de bonnes anecdotes sur Bill Parcells.
Omar Kelly rapporte
sur son blog du Sun Sentinel de Miami les propos de Joey Porter qui affirme que Tom Brady jouirait pas d’un traitement de faveur dans la NFL, question à laquelle nous avons déjà répondu plusieurs fois en ses pages. Oui.
En passant, je ne me peux plus d’attendre pour le match de dimanche à Foxboro.
Les Jaguars de Jacksonville en arrachent sur le terrain et encore plus dans les gradins. Ça sent pas bon et Greg Garber d’EPSN.com nous dit pourquoi…
Pour finir, on vous propose d’aller écouter sur le Sportnographe les deux extraits de l’excellente émission d’affaires publiques l’Attaque à Cinq sur V. Ce n’est pas de la lecture mais ça fait tellement de bien à entendre. On est pas toujours tendres avec Richard Labbé, mais là il vient de prendre beaucoup de gallons dans notre estime, contrairement au bouffon bouffi de Corus Hockey qui ne peut plus descendre plus bas étant déjà dans le ground subzero de la crédibilité.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines